Le cheveu afro

Le cheveux afro

Le cheveux afro

Je pense que je n ai pas besoin de faire un paragraphe long et selon moi inutile sur qu est ce que le cheveux de base je pense juste donner quelque information sur le cheveux afro . Ne vous inquiètes pas les revues arrivent tres vite !

A l'origine frisés et résistants, les cheveux afro deviennent secs sous les climats tempérés. Certes, ils sont fragiles et ont besoin de soins, mais il n'est pas pour autant question de désespérer et de se jeter sur le défrisage ! Apprenez à les chouchouter pour afficher des cheveux afro en bonne santé.

Pourquoi les cheveux afro sont-ils secs ?

A l'origine, les cheveux afro sont épais et résistants. Leur fragilité est avant tout liée à la géographie. Sous les climats tropicaux, l'humidité ambiante assure l'hydratation des cheveux crépus. Mais sous les climats tempérés, l'air se fait plus sec. Dès lors, le sébum (l'hydratant naturel des cheveux) a la fâcheuse tendance à se concentrer au niveau du cuir chevelu, au détriment des longueurs et des pointes. Asséchées, ces dernières deviennent rêches et cassantes.

Autre responsable : le défrisage. Les femmes qui trouvent leurs cheveux afro trop secs et difficiles à coiffer ont tendance à utiliser le défrisage. Or, cette technique de lissage entame leur résistance et les rend fragiles. source :puretrend 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.